Sélectionner une page

Comment je purifie la maison

Hello tout le monde

ravie de vous écrire ce mini article en complément de mes stories quotidiennes au sujet de la « PURIFICATION ». Il y a plusieurs moyens de purifier et nettoyer sa maison de ses mauvaises ondes.
Commencez le matin par ouvrir toutes les fenêtres même quand il fait froid, faut toujours le faire ne serait ce que pour être en bonne santé et dépolluer les pièces a vivre.

J’ai choisi depuis presque un an, de me tourner vers une vie plus spirituelle, qui va très bien avec mes changements personnels.
Je brûle régulièrement de la sauge blanche ou du palo santo, vous pouvez aussi brûler de l’encens. J’achète sur amazon les 2 mais j’ai trouvé d’autres e shops qui vont également les proposer.

Quand je brûle la sauge, je ne fais qu’une petite partie que je laisse peu se consumer comme ça elle me dure très longtemps, environ 3/4 mois pour ma part! avec le palo santo c’est un peu plus compliqué mais pareil, étant un bois précieux je vise a le garder très longtemps. On allume que dans coté on souffle dessus et on laisse la fumée faire son effet.

Important donc : » Prévoyez un récipient fortement résistant à la chaleur pour le poser dessus.
Allumez le bâton. …
Faites passer la fumée dans chaque coin de chaque pièce en faisant le tour de l’habitation jusqu’à retourner à votre point de départ. …
Tout est dans l’intention ! »

ayez que des pensées positives quand vous le faites, vous pouvez aussi mettre de la musique  » spéciale » purification qui se trouve sur YOUTUBE ( par ex les bols chantants tibétains). Le but est de se relaxer aussi, je le fais le soir avant le coucher mais ça m’arrive de le faire aussi super tôt avant de partir travailler.

Processed with VSCO with v6 preset

N’ayez crainte de le faire quand vous ressentirez le besoin… vous vous sentirez rechargé en énergie après les rituels.

N’oubliez pas d’aller sur mon compte instagram 🙂

à très vite, si vous avez d’autres rituels, laissez moi tout en commentaires

XOXO

Jenn