Sélectionner une page

Hello tout le monde

 

vous êtes a chaque fois très nombreuses à me demander mon avis sur le traitement, et aussi de vouloir savoir s’il vaut le coup pour un jeune adolescent. Alors pour moi le traitement est idéal, on peut avoir une vie sociale, sortir, partir en voyage sans de réelles contraintes. Pour un ado c’est pareil, il part au lycée avec et il emmène sa boîte, ni vu ni connu, juste avant manger on l’enlève d’une main.

Avec ce traitement j’ai l’impression que tout se met en place très vite, les dents bougent sans douleur et rapidement, j’avais deux de mes dents du bas l’une sur l’autre et plus rien maintenant en quelques mois. Maintenant je commence à guetter le haut, car j’ai hâte aussi qu’elles soient alignées également.

J’ai beaucoup de questions sur le coût du traitement, et je vous réponds à chaque fois de vous rendre chez un orthodontiste agrée pour qu’il puisse vous dire si c’est possible de faire le traitement et vous faire un devis.

Si vous êtes dans la région parisienne et tout spécialement dans le 77, allez voir le docteur Assayag à Ozoir la Ferrière il est très bien et connaît bien Invisalign.

J’ai aussi des demandes pour savoir si cela n’est pas douloureux, je vais être honnête j’ai eu mal les 5 premiers jours et c’est tout, même après chaque changement de gouttière je ne sens rien, à peine une gêne, pas besoin de paracétamol ou autre. Pour mon fils encore plus facile, lui n’a même pas eu mal au début, donc je pense que nous sommes tous différents face au traitement.

Alors si vous hésitez lancez vous, ça change la vie! et encore je ne suis qu’au début.