Sélectionner une page

Hello Hello

et oui j’adore commencer toujours par une répétition de mots! Je viens vous parler aujourd’hui de la salle de bains, parfaite à mes yeux ou presque.

Dans l’idéal ça serait d’avoir la douche et la baignoire dans la même SDB, mais ici ce n’est pas possible, nous vivons dans une maison des années 50 que nous retapons depuis déjà 3 ans, et c’est sûr on ne peut pas pousser les murs, donc nous allons faire une salle de bains moderne et minimaliste pour les enfants de la maison. J’ai déjà quelques idées mais rien est encore défini, on verra bien.

Pour le moment parlons de ma SDB déjà existante, elle est assez minimaliste, une baignoire car monsieur aime les bains en hiver et voilà. Je l’ai décorée avec de l’artisanat marocain et algérien, j’adore cette décoration faut le dire, c’est simple et élégant.

Pour retrouver le détail des e-shops faut aller sur mon instagram je tague tout.

Mais je vous mets ici quand même quelques détails : corbeille a linge de chez Laura Ashley, lien http://www.lauraashley.com/fr/bel/europe/france/scat/france

Tapis de bain en jute : http://casa-boheme.com/ petite décoration a shopper chez https://tictail.com/homeorient/about et bien sûr chez https://www.nomadinterior.be/ pour moi les meilleurs endroits pour acheter. Vous aimez? Xoxo et à bientôt pour l’article famille.

 

Jenn