Hello, je reviens avec quelques nouvelles, car vous êtes nombreuses à être nouvelles sur le blog et sur mon Instagram. Je voulais déjà vous remercier pour les nombreux messages bienveillants concernant cette affaire 😉 . Tout d’abord laissez moi vous dire, que rien ne sert de « spéculer » sur mon affaire, il n’y a rien à comprendre; juste à lire… Quand j’ai décidé de la faire publique c’est parce que je jugeais important de cesser de faire semblant d’une vie « parfaite » alors que je souffrais, mais je devais faire semblant ( à l’époque) devant quelques milles abonné(e)s que j’avais, parce que … vous comprenez…
Bref, si je suis ici en train de vous écrire aujourd’hui c’est parce que rien a changé, malgré les années qui passent, tout se ressemble et rien a changé… juste NOUS avons changé ( j’ai vieilli, mes enfants aussi …). Malgré le fait que je passe « ma vie » dans les tribunaux, la façon dont on traite mon dossier, me désespère. Alors oui beaucoup peuvent se poser la question, pourquoi on n’écoute pas Paul, pourquoi on ne rend pas à la mère ses enfants… la Justice est complexe et nous avons pas la même justice partout! Quand j’ai décidé de donner la garde au père ceci était juste TEMPORAIRE, un accord qui n’a pas été respecté, et comme j’étais mal ( dépression) j’ai préféré à l’époque ne pas me battre sans RELACHE… mais ce temps est REVOLU croyez moi! parce que je suis prête à tout, et quand je dis à tout c’est vraiment à tout. Je ne laisserai plus un seul jour mon enfant penser que j’ai baissé les bras. Je vais me battre plus que JAMAIS pour que la parole de Paul soit prise en compte! pour ceux qui pensent ou ont pensé qu’on peut écrire ce que l’on veut sur les blogs et les réseaux sociaux… attention! je ne dirai jamais (écrire plutôt) quelque chose de FAUX parce que c’est de la diffamation, tout ce que j’ai écrit a des preuves derrière et je laisse tous mes écrits pour que mes enfants une fois ADULTES puissent juger par eux mêmes. Je sais que j’approche du but, c’est ceci qui me fait VIVRE, garder la pêche et le moral. Le plus dur c’est les coups bas, que l’autre partie est prête à faire pour se venger… Il n’est pas heureux ( il me l’a encore dit en face a face il y a quelques jours) donc il se venge sur les enfants pour m’atteindre, mes enfants ne sont plus dupes ils ont de suite compris et c’est ma maigre consolation.
Je partageais avec vous les souvenirs en photos du jour ou mes enfants sont partis ( j’ai même filmé de peur qu’ils oublient a quel point ce fut déchirant) je n’ai donc pas cessé de me battre, avec des hauts et des bas, avec parfois la déception tellement grande …
Je sais que je suis partie pour quelque chose de plus DUR, j’espère que vous serez là, parce que dans quelques semaines je partagerai avec vous mon ACTION, je n’ai plus PEUR. Je n’ai peur ni du ridicule ni de personne, je ne peux plus laisser passer cela, vous êtes tellement nombreuses a vivre cela, que je me battrai aussi pour vous; pour que ça serve d’exemple à la France entière.
On ne parle pas d’être mauvais parent, on parle d’être un parent à l’écoute des besoins de son enfant. Vous n’imaginez pas toutes les larmes versées par mon petit garçon dès qu’il est à la maison, il ne veut plus retourner chez son père et me fait toujours promettre que je dois réussir à le faire revenir. Ma fille pleure beaucoup aussi, plus timidement, il a compris que je ne la ferai JAMAIS choisir et que je respecterai toujours son choix. Elle m’a dit maman j’aimerai bien revenir mais je ne peux pas laisser mon papa tout seul, tu comprends… que vais je dire à ma puce ( bientôt 14 ans) .. j’acquiesce et je lui dis que sa réponse sera toujours la mienne.
Désolée pour ce pavé décousu mais je devais l’écrire, car je me sens triste ce soir en pensant que leur père interdit à mes enfants, de me faire des sms, de m’appeler …. quel père peut être aussi mauvais? je ne sais pas, dans tous les cas dans quelques semaines les choses vont changer je suis sûre. Et je compte sur vous 😉
merci Jenn
Quelle histoire …
Courage à toi
Super Mumy
Courage… tu es une femme forte ne l’oublie jamais
Bonjour, je suis touchée par votre parcours » si injuste » garder espoir vous le mérité se bonheur.vous êtes une belle personne là roue tourne lentement mais sûrement de tout coeur avec vous
Votre histoire me touche 💙
J’ai fait une dépression et je sais à quel point il est difficile « de vivre » et même de s’occuper de son enfant … et contrairement à vous j’ai été aidée et accompagnée par mes proches !
Je vous souhaite le meilleur et n’arrêtez pas de vous battre 💪
Ça doit demander beaucoup du courage de reconnaître qu’on ne peut s’occuper temporairement de ses enfants.
J’espère que vous réussirez avoir la garde de vos enfants.
Coucou,
Je n’ai pas de mot, c’est terrible lorsqu’un des deux parents tient en otage des enfants qui sont en âge de s’exprimer, qui ont des droits, et qui ne devraient pas choisir entre leurs deux parents. Ils ont le droit d’aimer et voir aussi leur maman. J’ai 55 ans, et je suis une fille de parents divorcés, je n’avais que 9 ans et à l’heure d’aujourd’hui je dois encore supporter les sarcasmes et la haine de mon géniteur.. C’est invivable. J’espère que le père de tes enfants va mûrir et réfléchir et que les psychologues vont lui ouvrir les yeux. Car un tel comportement a des répercussions plus tard dans la vie d’adultes d’enfants de divorcés. Je t’envoie plein de force, d’ondes positives et courage. Visualise leurs retours, la loi de l’attraction. Amitiés
Force le dénouement est proche j’en suis sur ☝️
#BraveBambins #MamanCourage✊🏼