Sélectionner une page

Hello tout le monde

je reviens avec ce titre plutôt « putaclic » que je n’aime pas mais me fait sourire.
J’ai un très vieux pc et mon long article a disparu quand il a fait chaud .. merci merci!! alors je vais vous écrire à l’arrache ce que j’ai sur le cœur en espérant pas heurter la sensibilité de quelques uns ….

Ma tête me demande de quitter les réseaux sociaux, en 2016 j’avais déjà arrêté FB car je ne me sentais plus à ma place, il fallait que je fasse des photos à chaque fois que je faisais quelque chose .. c’était devenu même aberrant et je pense beaucoup faisaient de même, c’était a celui qui vivait le truc le plus ouf qui gagnait ha ha ha …
Puis instagram est rentré dans ma vie quand j’allais mal… ce fût un échappatoire peut être a une mort qui sait, mais ce fût une mort plus lente qui allait s’en suivre.. bad bad bad …
Je suis arrivée innocente avec mes photos des courses( supermarché) ou de mes baskets remplies de boue après un running d’hiver. Puis des photos des miens, puis les photos de chez moi, qui ont de suite plu aux gens, et voilà comment j’ai commencé…

Un meuble, un nouveau objet mon nombre d’abonnées a augmenté avec mon découvert à la banque hahaha, je ne me rendais même pas compte que je fonçais dans un mur… pour rien, quelques cadeaux par ci par là.
Puis je suis devenue compétitive, jalouse, médisante, faut le dire bordel pourquoi se voiler la face? j’ai commencé a être détestée et moi j’ai commencé aussi a haïr des comptes « concurrents », quelle triste vie la mienne, impossible de m’en sortir c’était devenu vicieux … je me suis enfermée dans ça, je voyais mon chiffre baisser c’était comme avoir une mauvaise note à l’école, cette fausse valorisation m’a mise a terre, je me suis crée des faux problèmes et j’ai laissé les gens me faire du mal aussi, comme si je devais être punie a mon tour.
Sur instagram tu te fais vite une fausse réputation j’ai déjà lu des horreurs à mon sujet, des trucs tellement gros que je me demande comment on peut mentir autant… alors à l’époque j’ai fait pareil, si on me disait un truc je le répétais a mon tour sans prendre même pas la peine de savoir si cela était vrai .. mais pourquoi? je m’en veux d’avoir été aussi  » mauvaise » juste parce que moi aussi j’étais blessée de partout.

Bref je fais la mon mea culpa, je n’ai jamais été blanche colombe, je suis tombée dans la spirale de la négativité et tout qui avec… rien que de l’écrire j’ai mal a crâne, les yeux larmoyants, car j’ai sûrement blessé des gens qui n’avaient rien demandé… ou peut être ils étaient fautifs aussi allez savoir …
je sais juste que je pense avoir perdu du temps, de l’énergie et que le karma quelque temps plus tard, m’a dit STOP!! tu vaux mieux!!! arrête …

En juillet j’ai cessé de me voiler la face, de faire semblant ce n’était plus vivable, une seule ENVIE effacer tout mon compte et disparaître, mais je dois aussi réfléchir avant de faire ça et comment le faire. Je ne fuis personne mais je me fuis moi même, j’ai entamé un renouveau dans ma vie un nouveau tournant donc je suis tiraillée .
J’ai honte ce ce que j’étais devenue, mais il n’est jamais TROP TARD dit-on alors j’ai foncé, la vie m’offre cette opportunité.
Je suis en phase avec moi même et je continue ce travail avec différentes personnes qui se reconnaîtront.

Voilà pourquoi je veux tout plaquer et laisser le négatif derrière moi, remercier les gens sincères et bienveillants que j’ai eu, remercier les haters aussi de m’avoir ouvert les yeux 😉 tout le négatif est devenu positif, alors si tu lis cet article et que tu penses que j’ai été mauvaise avec toi tu auras une explication, ça n’excuse pas mais ça aide. Si toi aussi tu sens que le mauvais prend le DESSUS vite change ça sinon ça sera plus long…. j’ai commencé il y a 8 mois et je n’ai cessé d’avoir des rechutes…. c’est comme le minimalisme c’est un travail de tous les jours sauf qu’aujourd’hui c’est devenu NORMAL chez moi.

Allez j’arrête là …
pour le moment je reste sur les réseaux jusqu’a octobre .. sorry pour les pressées hahahaa

XOXO

Jenn