Hello a nouveau… désolée j’ai laisse traîner et je n’ai pas publier la suite .. mais quelle suite vous donner? Je voulais déjà vous remercier pour tous vos messages, témoignages ça me touche énormément . Pour répondre a quelques unes des interrogations, laissez moi vous dire qu’on a tout tente .. asso, médiations juge des enfants ( ce fut pire) . La jaf n’aide guère, pour eux si je ne peux pas me rendre 2 fois par mois a 320 kms de chez moi avec mes autres enfants et rester a l’hôtel, je perds tout ! J’ai déja perdu car je n’ai jamais pu m’y rendre. J’ai demande de partager les frais pour qu’ils viennent en train.. monsieur s’oppose et on lui donne raison … why? Aucune idée. Je dois être considérée comme uje mauvaise mère malgré les lettres des proches, des amis, de connaissances, de mon psychiatre …
en janvier dernier 1 mois et demi même pas après ma 5 eme césarienne j’ai du me présenter avec monsieur devant le juge des enfants.. ce fut la pire expérience de ma vie. Et mes soupçons se sont confirmes quand je n’ai jamais reçu le rapport de cette audience?! Comment est ce possible? Heureusement j’avais demande une mesure judiciaire pour que mes enfants ne soient pas laisses de côté, en vain bien évidemment les enfants refusent de se confier ici ou la bas avec des inconnus. Donc il y a 2 jours après avoir demande pour la énième fois le rapport je l’ai reçu et mon mari et moi nous avons eu cette confirmation .. je serai donc le seul problème pour mes enfants car je demande leur garde tous les ans pour me venger de monsieur? WTF? Cette juge a ose me dire ce jour la .. que je devais cesser de la demander au risque de perdre gros… elle met donc dans le rapport que je devrais me faire suivre?! Mdr oui madame c’est fait depuis 2010 quand j’ai quitte cet homme parce qu’il me battait et battait mon aine .. je l’ai quitte de force car il a été mis en éloignement familial et il a du porter un bracelet électronique pendant 2 ans. Pour info le bracelet électronique ne l a jamais empêché de m’approcher etc .. même de rentrer dans la maison .. soyez choque oui .. bref aujourd’hui je devrais consulter .. et mon psy me dit que je suis face a un PN champion du monde et que sans une autre proie pour lui je suis « foutue » … bon ca je le savais il a jure de jamais me lâcher. Bref … je ne sais même pas pourquoi je vous ecris tout ca. Peut être pour me libérer .. m’auto rassurer … depuis 3 ans je ne passe plus les fêtes des mères avec mes enfants. Aucun anniversaire pratiquement .. mon Paul a la chance d’être ne le 29/12 donc 1 fois tous les 2 ans il est avec moi . C’est injuste et je vis avec ça .. instagram ne m’aidera pas a les récupérer mais si je peux aider au moins 1 personne dans le lot .. une qui me dira merci j’ai réussi etc je serai déjà bien contente.
J’ai attendu si longtemps pour ne pas arriver sur les réseaux en mode je me plains .. d’un truc que moi même j’avais décidé.. mais la j’en ai ras le pompon .. et les enfants ont 12 et bientôt 10 ans et j’aimerai tant au moins les avoir a la maison tous les 15 jours…
si vous saviez les débuts de ma peine, je passais des heures a pleurer jusqu a l épuisement sur leurs lits.. des envies de mourir d en finir …mais j’ai tenu .. je vous rassure je pleure moins.. sauf quand je vous écris la de suite, envahie par la tristesse.. la colère puis la rage. Je suis impuissante.. je vais bien sur mettre de cote pour payer a nouveau un avocat … merci de m’avoir lu.. ce soir, a la tombée de la nuit j’aurai mes enfants auprès de moi pour 15 jours.. avant de ne plus les voir pendant 2 mois et 1 semaine … kiss and love
C’est douloureux de lire ça. Mon ex à reussi à se mettre nos aînés ds la poche. Ça fait 12 ans qu »ils ne veulent plus de contact avec moi pourtant ce sont des adultes maintenant. Hier et aujourd’hui c’était leur anniversaire respectif à 3 ans d’écart. J’ai été mal de penser que je les ai portés, allaités, élevés et que maintenant ils n’ont plus besoin de moi. Même pas un sms pour la fête des mères…bref du beau travail de leur père.
Je suis consternée à l’idée que la justice puisse être du côté de l’ex mari mais dans quel monde vit on?
J’ai eu le cœur en pleure quand j’ai commencé à lire et le ventre noué à la fin et de haine. Je suis tellement peinée pour toi de ce que tu peux subir moralement, mais les enfants aussi. Ils ont leur repère avec toi, tout l’amour qu’une mère puisse offrir à ses enfants.
C’est tellement injuste..je suis de tout cœur avec toi car c’est le seule chose que je peux te donner. Tu mérites tellement mieux, ils ont de la chance de t’avoir….
Ne lache pas….tiens bon.❤️
En effet ceux sont des moments, des tranches de vie si difficiles à vivre !! Là depuis un mois je tente de sauver une jeune femme de 26 ans et son fils ! Je les ai aidés à fuir, à faire le pas mais elle ne semble pas décider à clore son histoire … elle est perdue et fragile et moi je suis impuissante car ce choix de changer de vie lui appartient !
Ton récit me fend le coeur. Je te trouve bien courageuse pour supporter tout cela. J’espère de tout coeur que tu finiras par avoir gain de causes et qu’ils sauront reconnaître tes qualités de mère pour que tu puisses enfin profiter de tes enfants. On ne devrait pas infliger cela à des enfants… Je comprend vraiment pas la justice française ! Ne peut-on pas leur demander de choisir ou leur demander ce qu’ils souhaitent? En tout je te souhaite beaucoup de courage. Continue d’être forte et un jour la roue tournera c’est que j’espère en tout cas. Plein de bisous
Courage ma belle j’ai lu ton article samedi j’ai versé ma larme car ce genre de situation me fait peter un câble . Je trouve inadmissible de ne pas ce mettre 5 minutes à t’as place même si les juges doivent être impartial mais y’a des limites à la connerie !!!
J’ai beaucoup de respect pour vous!
Parce qu’avec toutes cette tristesse cette colères comme vous dites vous n’avEz rien laissé paraître et vous continuez de vous battre!
J’ai mal pour vous dans mon Coeur de maman parce que comme vous mes enfants c’est tout pour moi.
J’ai jamais rien vécu de semblable mais je suis de tout cœur avec vous pour qu’un jour vous récupériez vos enfants et que vous puissiez vivre en paix !!
J’ai tellement mal au coeur pour toi 😥😥 malheureusement ce que t’as dis le psy est vrai: un pn lâche en général sa proie quand il en trouve une autre (j’ai eu l’énorme chance que mon mari, mon sauveur même, fasse une frayeur énorme a mon ex quand je l’ai quitté. Il avait décidé que s’il ne m’avait pas personne ne m’aurait et il me tuerait, et je suis sur et certaine qu’il l’aurait fait…)
Ne lâche rien surtout,tu dis qu’il a eu une mesure d’éloignement, je pense que ton avocat a déjà du y penser, mais as tu fais préciser dans tes demandes le danger qu’il représente pour tes enfants? Demande d’expertise psychiatrique pour lui ainsi que pour les enfants afin qu’un pro atteste du fait que ton aîné ai été violenté aussi?
Je sais que ce n’est pas simple d’imposer ça a ses enfants, mais si ça leurs permets d’être en sécurité c’est le plus important (même psychologiques, car même s’il n’est pas violent avec eux, un pn va les manipuler, et les blessé autrement malheureusement…)
Si je peux te donner un autre conseil c’est de faire absolument tout ce que le juge te demande (pas laisser tomber tes enfants bien sûr, ça c’est impossible)
Mais genre il te demande de consulter un psy, tu le fais. Tu fais tout ce qu’il demande pour montrer que tu es prêtes à tout pour tes enfants, que tu feras absolument tout pour leur bonheurs.
Je sais que c’est ridicule car le fait de te ruiner pour les voir prouvent bien que tu veux être là pour eux, mais au final les juges sont clairement imbus d’eux même et aiment bien quand on fait ce qu’ils réclament 🙄
Pleins de courage a toi, je suis sur que l’amour gagnera 🥰
Bonjour, je suis navrée de votre situation. De base je vous suis sur IG. Votre sourire cache une grande tristesse. Je ne peux même pas imaginer 1 seule seconde ce que vous devez vivre au quotidien. C’est un véritable cauchemar pour n’importe quelle Maman. Bon courage à vous et votre famille.
Comme je te comprends.. après avoir passé 15ans avec un PN, je suis toujours en procédure bien que cela fasse maintenant 8ans que nous sommes séparés.. il ne veut rien lâcher, je retrouve mes enfants, enfin les 2 plus jeunes(j’en ai 4 avec lui), de retour de vacances chez lui, complètement traumatisée, des pleurs incessants, et ce besoin d’être en contact avec lui en permanence, c’est terrible a vivre, mais heureusement les enfants grandissent et comprennent, mes deux grands(18 et 20ans) lui ont dit ses vérités, résultats, il ne veut plus les voir..le PN lorsqu il est démasqué prend la fuite.. normalement, courage, tu n’es pas seule.
Bonsoir je vs suis sur insta depuis un moment et je viens de lire votre post qui date d aout
Vraiment consternee de la situation dans laquelle vs êtes
Je vs trouve courageuse et vs envoie de bonnes ondes pour la suite. 🍀
Bonsoir je vs suis sur insta depuis un moment et je viens de lire votre post qui date d aout
Vraiment consternee de la situation dans laquelle vs êtes
Je vs trouve courageuse et vs envoie de bonnes ondes pour la suite. 🍀
Je te suis sur un IG, quelle tristesse tout ça. Que les juges ne soient même pas derrière toi. J’ai une histoire un peu similaire… je pense que mon ex est PN aussi. Il est avec une autre aujourd’hui (m’a fait vivre l’enfer étant enceinte du 3ème) Aujourd’hui il me sollicite toujours… 3 enfants en commun, j’ai accordé garde alternée pour qu’il me fiche la paix. Mais les enfants… c compliqué.
Je tombe des nues…. J’imagine que vous avez déjà tout essayés je ne comprends pas … cela devient n’importe quoi . J’ai été de l’autre côté car pour moi l injustice était punissable mais ce que j’y ai vu était bien trop loin de la vérité. Je ne m’étalerait pas sur ce sujet, mais je te souhaite qu’une bonne âme passe pas la, une personne qui pourrait réellement t’aider . Tu le mérite alors certes ce ne sont que les réseaux mais j’apprécie la personne que tu nous montre en ce moment . Alors courage à toi à tes proches que cette année 2022 t’apporter la paix .