Sélectionner une page

Hello a nouveau… désolée j’ai laisse traîner et je n’ai pas publier la suite .. mais quelle suite vous donner? Je voulais déjà vous remercier pour tous vos messages, témoignages ça me touche énormément . Pour répondre a quelques unes des interrogations, laissez moi vous dire qu’on a tout tente .. asso, médiations juge des enfants ( ce fut pire) . La jaf n’aide guère, pour eux si je ne peux pas me rendre 2 fois par mois a 320 kms de chez moi avec mes autres enfants et rester a l’hôtel, je perds tout ! J’ai déja perdu car je n’ai jamais pu m’y rendre. J’ai demande de partager les frais pour qu’ils viennent en train.. monsieur s’oppose et on lui donne raison … why? Aucune idée. Je dois être considérée comme uje mauvaise mère malgré les lettres des proches, des amis, de connaissances, de mon psychiatre …
en janvier dernier 1 mois et demi même pas après ma 5 eme césarienne j’ai du me présenter avec monsieur devant le juge des enfants.. ce fut la pire expérience de ma vie. Et mes soupçons se sont confirmes quand je n’ai jamais reçu le rapport de cette audience?! Comment est ce possible? Heureusement j’avais demande une mesure judiciaire pour que mes enfants ne soient pas laisses de côté, en vain bien évidemment les enfants refusent de se confier ici ou la bas avec des inconnus. Donc il y a 2 jours après avoir demande pour la énième fois le rapport je l’ai reçu et mon mari et moi nous avons eu cette confirmation .. je serai donc le seul problème pour mes enfants car je demande leur garde tous les ans pour me venger de monsieur? WTF? Cette juge a ose me dire ce jour la .. que je devais cesser de la demander au risque de perdre gros… elle met donc dans le rapport que je devrais me faire suivre?! Mdr oui madame c’est fait depuis 2010 quand j’ai quitte cet homme parce qu’il me battait et battait mon aine .. je l’ai quitte de force car il a été mis en éloignement familial et il a du porter un bracelet électronique pendant 2 ans. Pour info le bracelet électronique ne l a jamais empêché de m’approcher etc .. même de rentrer dans la maison .. soyez choque oui ..  bref aujourd’hui je devrais consulter .. et mon psy me dit que je suis face a un PN champion du monde et que sans une autre proie pour lui je suis « foutue » … bon ca je le savais il a jure de jamais me lâcher. Bref … je ne sais même pas pourquoi je vous ecris tout ca. Peut être pour me libérer .. m’auto rassurer … depuis 3 ans je ne passe plus les fêtes des mères avec mes enfants. Aucun anniversaire pratiquement .. mon Paul a la chance d’être ne le 29/12 donc 1 fois tous les 2 ans il est avec moi . C’est injuste et je vis avec ça .. instagram ne m’aidera pas a les récupérer mais si je peux aider au moins 1 personne dans le lot .. une qui me dira merci j’ai réussi etc je serai déjà bien contente.
J’ai attendu si longtemps pour ne pas arriver sur les réseaux en mode je me plains .. d’un truc que moi même j’avais décidé.. mais la j’en ai ras le pompon .. et les enfants ont 12 et bientôt 10 ans et j’aimerai tant au moins les avoir a la maison tous les 15 jours…
si vous saviez les débuts de ma peine, je passais des heures a pleurer jusqu a l épuisement sur leurs lits.. des envies de mourir d en finir …mais j’ai tenu .. je vous rassure je pleure moins.. sauf quand je vous écris la de suite, envahie par la tristesse.. la colère puis la rage. Je suis impuissante.. je vais bien sur mettre de cote pour payer a nouveau un avocat … merci de m’avoir lu.. ce soir, a la tombée de la nuit j’aurai mes enfants auprès de moi pour 15 jours.. avant de ne plus les voir pendant 2 mois et 1 semaine … kiss and love